LE PROJET

 

 

 

Les étudiants de 3ème  année de la licence Information et communication de l'ISEPP vous présentent leur projet de fin d'étude :

Le corps dans tous ses états

Acceptation de soi, bien-être, prostitution ou encore transidentité, « Le corps dans tous ses états » vous transporte dans un univers audiovisuel rendant hommage à celui qui nous accompagne à travers les différentes phases de la vie. Notre corps grandit et change, prenant la forme qu’on lui accorde, tout en restant unique. Accepter ce corps singulier et le faire accepter par la société sont des défis auxquels chacun d’entre nous fait face à un moment dans sa vie.

Au travers de ce projet, nous avons mis nos compétences et notre énergie à disposition afin de vous présenter un travail d’investigation dont l’objectif est la mise en lumière de cette thématique d’actualité.

Vous découvrirez ainsi un reportage sur le corps et le bien-être, un documentaire sur le tatouage, un micro-trottoir sur l’acceptation de soi et le changement du corps face à la drogue, un court-métrage sur la transidentité réalisé sous forme de fiction et pour finir, un magazine d’investigation sur l’envers du décor de la prostitution.

Nous vous donnons rendez-vous lors d’un évènement éphémère inaugurant le projet autour d’une exposition photo et d’une séance de diffusion le 25 mars 2022 à l’ISEPP à partir de 8h !

 

LES MEMBRES DU PROJET

BUREAU

ALLAIN JADE

 

TCHEN MEHEILANI

RELATION MÉDIA

BENNETT MOERAU

 

DARRASSE TEHINA

SITE WEB

LAGRANGE MANUTEA

 

TERIIAMARAMA TEIVA

WIN HEIRANUIATEA

RÉSEAUX SOCIAUX

VOIRIN TEANUI

 

TEAMOTUAITAU KORAIL

TEIHOTAATA KAMAKEA

INFOGRAPHIE

charles gregory

 

teahuotoga lucinda

 

voirin mauritua

somoikromo VAvEA

MICRO-TROTTOIR

KWONG ROGRIGUE

 

MOULON TEREHAU

DOCUMENTAIRE

MAO MANOA

 

PERIOU TIANOA

EXPOSITION PHOTO

VANQUIN CÉDRIC

 

REEA MAYLEEN

DUCHEK MEHEATA

REPORTAGE

PEIRSEGAELE HEIMITI

 

RICHMOND MAUI

GARRIGOU TAUAHINUI

COURT-MÉTRAGE

ZAMPIERI MATHILDE

 

CHARLES MOEHAU

MAZET ARUNA

MAGAZINE D'INVESTIGATION

cheung wan keveiani

 

taiarui maivahi

mama orimai

ah-sin VAEA

Quitter la version mobile
%%footer%%